Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
+7
FK_olivdem13
FK Axel 78
KAISER JDVIRUS
cyberkowasu
Bady girl6tm
T300 slatan83
Dénia
11 participants
AuteurMessage
Dénia
Admin
Dénia


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:35

Bonjour a tous,

Après mure réfléxion je vous annonce la fermeture de grafik-live.

Le soucis étant le manque de temps, le manque de graphiste aussi.
Je comprend totalement que chacun a sa vie privée mais dans le cas où nous sommes en ce moment on ne peut plus suivre, si c'est pour prendre des commandes et les faire une semaine après j'ai peur que les gens ralent un peu.
Meme pour les défis plus personnes ne s'y interessent, donc désormais je préfère fermer le forum et faire du graph a mes heure perdue tranquillement, plutot que de prendre des commande et ne pas assurer derrière.

Je ne vous cache pas que je suis décue de fermer le fofo, mais là au point ou nous en sommes, je pense que c'est pas la peine de continuer, où alors faudrais vraiment un miracle et qu'une petite poignée de graphiste arrivent pour nous filler un coup de main!!

Bien sur les commandes qui sont en cours seront finie ne vous inquiétez pas!

Sur ceux je vous souhaite une très bonne continuation à tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://grafik-live.1fr1.net
T300 slatan83
VIP
T300 slatan83


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:42

si j'ai besoin de tes services apres la fermeture du forum (dommage) ,est il possible de te contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Dénia
Admin
Dénia


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:46

ouais y'a pas de soucis, tu peux me contacter via mon adresse msn

==> grafik-live@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://grafik-live.1fr1.net
T300 slatan83
VIP
T300 slatan83


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:48

merci dénia .
Revenir en haut Aller en bas
Bady girl6tm
Admin
Bady girl6tm


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:55

hummmm, je croit que je ne vait rien dire, tu connais deja ma facon de pensé...

A bientot tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
cyberkowasu
Designer
cyberkowasu


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:49

même si le forum ferme il ne faudrait ne pas bloquer toutes les portes a grafik live car si un miracle se produisait ( on sait jamais ) ce serait dommage qu'il ne puisse pas fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
KAISER JDVIRUS
VIP
KAISER JDVIRUS


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : 59 Valenciennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:21

Je trouve dommage de fermer , et ainsi separé tout ces bons graphistes..
Il y a peut être une solution, essayer de trouver un n ouveau moyen de renouvelé le truk referai peut être partir le fofo.
Réflechissez quand même, ils y a toujours une solution !
Si vous vous mettez à plusieurs à faire de la pub pour ce forum et recruter du nouveau monde, sa pourai repartir de nouveau : NON ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ksr-t3am.0rg.fr/
Dénia
Admin
Dénia


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:43

Ben oui sa pourrais rapartir car je ne peux pas dire non plus qu'en ce moment on a pas de commande se serais mentir, mais le soucis qui se pose c'est que l'on est pas assez qaudn les commande arrive en masse.Pis chaque personne a sa vie perso aussi et je respect totalement.
Le soucis qui se pose après c'est oui retrouver des grafiste, mais faut que se soit des personne sur lesquel je peux compter, car tu vois par exemple j'avais donner sa chance a un débutant, je lui avait dit qu'on l'aiderais a progresser etc, mais total ben je le vois plus depuis des mois donc c'est dommage.

Moi pour l'instant je bosse pas donc sa j'ai du temps a consacrer la dessus, meme si en ce moment c'ets rvai que je suis un peu dégoutée donc je me calme un peu, mais c'est vrai que reformer une bonne équipe ben sa me remotiverais je pense, non pas que mon équipe est pas bien au contraire il fond du bon taff, mais etre au moin 2 personnes en plus sa m'arrengerais.

Pour ce qui est de la pub t'inquiète j'en ai fais pas mal, et des personnes m'envoi pas mal de team aussi donc sa va.
Revenir en haut Aller en bas
https://grafik-live.1fr1.net
KAISER JDVIRUS
VIP
KAISER JDVIRUS


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : 59 Valenciennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:55

T'inquiete pas, je vais t'en trouver des graphistes moi !
Je m'engage Evil or Very Mad Je vais te faire de la pub, et j'espere que tu aura une nouvelle ou plus complete equipe de choc ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ksr-t3am.0rg.fr/
KAISER JDVIRUS
VIP
KAISER JDVIRUS


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : 59 Valenciennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:10

Je commence même pas une petite pub sur le site de ma team :
http://www.ksr-t3am.0rg.fr/ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ksr-t3am.0rg.fr/
FK Axel 78
VIP
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 01/12/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:26

Il serait peut être mieux de donner les clefs à un gars de motivé plutôt que de le fermer Dénia.
Croisons les doigts pour que Grafik live reste ouvert.
Glou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
FK_olivdem13
VIP



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:45

heu alors si ya un vote....ben je vote contre la fermeture du forum.
je me suis mis sur photoshop depuis que je connais ce forum (c'est à dire quelques semaines), je suis loin de pouvoir réaliser des chefs d'oeuvre, mais je m'éclate avec le peu que je sais faire. j'essai de suivre les tuto qui sont mis sur le fofo (des fois avec quelques difficultés).
Donc c'est vrai que le fermé totalement c'est un peu domage surtout si tout le monde s'y met un peu, devrait quand même avoir moyen de trouver des graphistes (des bons!!).
Mais bon après je comprends aussi les motivations de ta décision.....mais c'est dommage!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
RIP Eczo7
VIP
RIP Eczo7


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:03

en tous cas longue vie à ceux qui participent au fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Oiorpata
Modérateur
Oiorpata


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 21/03/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:21

Je pense que la solution pour que le fofo ne ferme pas c'est de recruter des graphistes alors si vous avez photoshop dans l'ame ou autre logiciel que vous manipulez bien et que c'est un bon passe temps pour vous de faire des créations surtout des avatars, signatures, bannières... (très demandés dans les commandes) et bien vous êtes les bienvenues !!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Dénia
Admin
Dénia


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:23

Après mure réflexion depuis que je vous ai annoncée la fermeture du forum, j’ai pris la décision de fermer les commandes plutôt que de fermer le forum complètement. Pour moi la motivation n’est plus là, je ne prend plus plaisir à faire du graphisme, et là je ne peux pas laisser les choses comme cela, Fear ce tape toute les commandes et c’est pas normal, d’ailleurs un grand merci pour ton taff c’est vraiment super.

Donc je ne ferme pas les portes de grafik, mais seulement les commandes, les dernières commandes postées seront faites et après je ferme la section là.

Par contre l’idée de Bady me plait bien donc je voudrais plutôt me diriger vers un forum d’aide pour les personne qui débute, des petits défi pour s’améliorer tout en s’amusant.

Donc je vous prierais de ne plus poster de commande, le temps que les dernières commandes antérieures à ce message soit terminé, sinon je bloquerais directement les accès.


Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://grafik-live.1fr1.net
Fear Eyes
Designer
Fear Eyes


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : Dans une caravane
Date d'inscription : 05/12/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:26

Bon est bien tient nous au courant ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Bady girl6tm
Admin
Bady girl6tm


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:26

Oui ta décision est bien mieux...par contre je vais mettre ton message a l'accueil car beaucoup ne liront celui ci...

Vive mes petits defis lol !!!!! j'adore ca..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oiorpata
Modérateur
Oiorpata


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 21/03/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:38

Oui très bonne idée Bady, on est sûr de pas louper le message ainsi et puis bonne initiative de ne pas fermer le fofo complètement Dénia, ça permet de continuer de s'exercer et d'apprendre encore pleins d'astuces. Quant à tes nouveaux défis Bady c'est mieux ainsi effectivement comme ça chacun fait quand il peut, voilà une nouvelle jeunesse à Grafik-Live !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KAISER JDVIRUS
VIP
KAISER JDVIRUS


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : 59 Valenciennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:09

Sans probleme, et merci pour toutes les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ksr-t3am.0rg.fr/
Oiorpata
Modérateur
Oiorpata


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 21/03/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:43

... on l'a fait avec plaisir mais le manque de temps et de graphiste fait que... peut être qu'on se croisera sur le live sinon pig
Revenir en haut Aller en bas
KAISER JDVIRUS
VIP
KAISER JDVIRUS


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : 59 Valenciennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:33

Oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ksr-t3am.0rg.fr/
SYN3RGi B4mBy
VIP



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:34

What a Face J'aime pas les fermeture surtout quand sa délocalise à l'étranger Question
Revenir en haut Aller en bas
Dénia
Admin
Dénia


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:35

C'est officiel comme je l'ai dit plus haut, je supprime le forum de grafik live, ce forum est mort donc il ne sert plus a rien, et cet fois c'est la bonne.
Bye tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://grafik-live.1fr1.net
cyberkowasu
Designer
cyberkowasu


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:08

c'est dommage tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Dénia
Admin
Dénia


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:25

Ouais mais bon un forum mort ca en sert a rien, pis y'a pas mal de concurrence, des forum ce monte tout les jours!
Je pense que d'ici une semaine je vais le supprimer carrément, cela ne sert a rien de le laisser a l'abandon, le temps que tout le monde prenne les tutaux et autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://grafik-live.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser